The Plural Association (TPA) est la première association à but non lucratif, dirigée par des pair-es pour les pair-es, qui soutient et facilite la création d’une communauté pour les personnes qui vivent avec un trouble dissociatif de l’identité (TDI) ou un ATDS et toutes les autres formes de multiplicité sous le terme parapluie Plural.
Fondée aux Pays-Bas, TPA est une association anglophone qui soutient des milliers de plurals dans plus de 50 pays.
Pour rendre le contenu de l’asso encore plus international, nous avons décidé de rejoindre l’équipe des bénévoles de TPA pour traduire leurs articles et plein d’autres choses.
Contenus déjà traduits ici : Articles de TPA en français
Dans les articles, les liens mènent vers des articles en français lorsque ceux-ci ont déjà été traduits, et vers des articles en anglais du site officiel de TPA lorsque ce n’est pas encore le cas.
Vous êtes une personne multiple ? Rejoignez Community :
The Plural Association Community
Pour aider à financer les coûts permanents de The Plural Warmline, nous proposons une communauté où nous organisons des rencontres, des formations, du soutien, des groupes et bien plus encore.
Si le prix est une barrière pour vous,
n’hésitez pas à envoyer un email à TPA
Le groupe Facebook Trouble dissociatif de l’identité (TDI) – ATDS – Multiple &+ par TPA
En 2021 l’association ouvrira une ligne d’écoute. Sur cette plateforme, les personnes ayant un TDI/ATDS ou d’autres formes de pluralité pourront appeler, chatter ou envoyer des mails à des bénévoles formé-es à la multiplicité.
Nous cherchons des systèmes bénévoles francophones pour renforcer notre équipe.
Pour plus de ressources (en anglais) à propos de la pluralité, consultez le site et la chaine YouTube Power To The Plurals
The Plural Association et Partielles sont tous deux aussi safe et inclusifs que possible, tant envers toutes les personnes multiples (Plurals) qu’envers toutes les communautés et personnes. Nous faisons le maximum pour vous offrir des informations accessibles. Nous espérons pouvoir rapidement traduire un maximum de choses et rendre TPA totalement disponible pour les systèmes francophones et leurs allié-es.