Produire des images m'aide à conscientiser et m'approprier mon vécu, qu'il soit simplement factuel ou traumatique ou même conceptuel. Ici, j'ai simplement eu envie de mettre une représentation sur les mécanismes de mon système, qui consiste en très bref à avoir une structure créée par une « divinité interne » pour contrôler les fonctionnements naturels et fluctuants qui pourraient être trop chaotiques pour la vie externe ^^

Image réalisée avec l'IA

Texte alternatif :

Un groupe de quatre personnes se tient debout, de dos, tourné vers un ciel éclatant. Au-dessus du groupe flotte la silhouette majestueuse d'un loup géant translucide, presque entièrement composé de nuages et de lumière. Les figures humaines, situées au centre et à droite de l'image, portent des vêtements amples comme des manteaux à capuche. Elles arborent des oreilles et des queues animales, évoquant une apparence hybride entre humain et créature lupine ou renarde. Leur posture est calme, tournée vers l'immense figure céleste.

À gauche de l'image, un second groupe de personnages est également présent. Leurs silhouettes, plus petites et plus rapprochées, se fondent davantage dans l'arrière-plan, ce qui rend leurs traits difficilement identifiables.

Dominant l'ensemble, la silhouette du loup céleste regarde vers l'horizon. Stylisée et monumentale, elle se compose de nuances violettes et bleutées, mêlées à la lumière du ciel, lui conférant un aspect à la fois éthéré et protecteur, presque divin.

Le ciel lui-même est vibrant, passant d'un bleu cyan en hauteur à des roses, violets et blancs dans les nuages. Tout autour, des particules, pétales ou éclats de lumière flottent doucement, renforçant l'atmosphère onirique et mystérieuse de la scène.

Création proposée par :

Epsi :  (Iels/peu importe | Multiple/Plural): « Co-fondateurs de l'association sans but lucratif Partielles, qui vise à informer et soutenir les personnes multiples. Nous avons 34 ans, nous habitons en Belgique et sommes en couple avec le système de Kara. Nous avons un TDI, mais nous nous définissons surtout comme Plurals (ou multiples). »